Mal à respirer la nuit

Johny_boy - 25 avril 2013 à 11:39
ordi99 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 avril 2013 à 14:35
Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je sais que la nuit je ronfle mais je pense pas que cela en est la cause. Premièrement le soir quand je vais me coucher, j'ai quasiment tout le temps le nez qui se bouche ainsi que le matin quand je me reveille. Quand je me reveille j'ai très souvent mal au cou et je sens que je suis pris niveau respiratoire. Je suis asmathique mais pas énormément. Mais cette nuit, je me suis reveiller au millieux de la nuit en pouvant pratiquement plus respirer. Je pouvais respirer un tout petit peu et cela me faisait paniquer donc ce qui n'a pas tellement arranger la chose. J'étais totalement concient, mais je me sentait bizzard, et les nuit que je passe j'en ai l'impression mais n'en est pas sur a 100% que mon sommeil est agité, comme si j'étais concient mais sans l'être. C'est très dur a expliquer comment cela ce passe. Si vous avez des question qui pourrait m'aider a mieux décrire mon sommeil ce serait simpas. Mise appart ca j'ai le rhume des foins. J'ai appeler mon médecin ce matin et me dis que c'est surement à cause de ca mais j'en suis sur que non, car même en hiver le matin j'ai le nez bouché, mal au cou ect..

Avez-vous une piste de ce que cela pourrait être? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ordi99 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
26 avril 2013 à 14:35
tu devrais consulter un autre médecin car cest pas normal tout sa!!!
le fait que tu sois asthmatique aide pas la situaton en tout cas...
bon courage a toi =/
0