Mal de dos à 14 ans
Daimp07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir tout le monde.
J'ai mal au dos depuis maintenant février, suite à un petit choc dans un accident de voiture, je suis allé voir le médecin et m'a dis que c'était une contracture musculaire.
Masseur, kiné (étirements) rien y fait...
Je pense que l'accident était l'élément déclencheur du mal de dos...
J'ai vu des choses sur internet comme quoi ça pouvait déclencher des hernies discales à l'avenir, ça me fait un peu peur.
J'ai sois-disant un tempérament à être stressé mais je ne trouve pas de solutions.
Merci de bien vouloir m'aider ! :)
J'ai mal au dos depuis maintenant février, suite à un petit choc dans un accident de voiture, je suis allé voir le médecin et m'a dis que c'était une contracture musculaire.
Masseur, kiné (étirements) rien y fait...
Je pense que l'accident était l'élément déclencheur du mal de dos...
J'ai vu des choses sur internet comme quoi ça pouvait déclencher des hernies discales à l'avenir, ça me fait un peu peur.
J'ai sois-disant un tempérament à être stressé mais je ne trouve pas de solutions.
Merci de bien vouloir m'aider ! :)
A voir également:
- Mal de dos à 14 ans
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour
A 14 ans, il est impératif que tu en parles à tes parents et médecin.
Faire des radios, même si les contractures musculaires sont longues à soigner, surtout dans ton cas. Tu es jeune et tu ne restes pas "planté. Donc, ton dos bouge au lieu d'être un peu au repos.
+
A 14 ans, il est impératif que tu en parles à tes parents et médecin.
Faire des radios, même si les contractures musculaires sont longues à soigner, surtout dans ton cas. Tu es jeune et tu ne restes pas "planté. Donc, ton dos bouge au lieu d'être un peu au repos.
+