Maux de tête et vomissements au lever.
Fsenior
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de m'endormir plus facilement, j'ai pris un Atarax 25 mg hier soir mais ce matin, en me levant, j'avais des maux de tête et vomissements. Je pense que ce sont des migraines car cela m'arrive souvent et le médecin me prescrit comme à l'accoutumé Tigreat 2,5 mg.
Pensez-vous que je dois consulter aux urgences de l'hôpital afin d'être mieux suivi et de passer une IRM ou un Scanner, car je crainds que mes symptômes aboutissent à un AVC.
Merci de votre réponse.
Afin de m'endormir plus facilement, j'ai pris un Atarax 25 mg hier soir mais ce matin, en me levant, j'avais des maux de tête et vomissements. Je pense que ce sont des migraines car cela m'arrive souvent et le médecin me prescrit comme à l'accoutumé Tigreat 2,5 mg.
Pensez-vous que je dois consulter aux urgences de l'hôpital afin d'être mieux suivi et de passer une IRM ou un Scanner, car je crainds que mes symptômes aboutissent à un AVC.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Maux de tête et vomissements au lever.
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salive excessive et maux d'estomac - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
Ma tension est normale : 12,5