Retour des pollens
Anne_rédacJDF
Messages postés
158
Statut
Membre
-
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines !
Vous êtes allergique aux pollens ? Comment vous soignez-vous ? Avez-vous essayé une désensibilisation ? Avez vous des trucs pour mieux faire face aux symptômes ?
Bonne fin de journée et bon we !
Avec l'arrivée du beau temps, les pollens sont de retour et commencent déjà à chatouiller les narines !
Vous êtes allergique aux pollens ? Comment vous soignez-vous ? Avez-vous essayé une désensibilisation ? Avez vous des trucs pour mieux faire face aux symptômes ?
Bonne fin de journée et bon we !
A voir également:
- Retour des pollens
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Retour du covid - Accueil - Maladies
- Retour congé parental changement horaire - Accueil - Devenir parents
- Retour à la maison après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- 6 mois de grossesse et retour des nausées - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour,
pour moi ça commence déjà !!! tous les ans je me dis l'année prochaine je me fais désensibiliser et une fois que l'été passe je le fais pas ... mais là j'en ai déjà marre !!!
à bientôt
pour moi ça commence déjà !!! tous les ans je me dis l'année prochaine je me fais désensibiliser et une fois que l'été passe je le fais pas ... mais là j'en ai déjà marre !!!
à bientôt