Sante - fatigue

miniboule Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 17:55
 miniboule - 26 avril 2013 à 10:55
Bonjour,

Mon fils de 30 mois m'empêche de dormir (4 à 5 réveils voire 6 ). Au delà des traitements pour lui (homéopathie, ne pas se lever, rituel du coucher, etc etc... qui ne marchent pas) je m'inquiète pour ma santé (j'ai 38 ans):
faible tension (8/5!)
extrasystole au repos en salve,
quelques vertiges
surtout en fin de semaine car le we j'arrive à me reposer.

Cela fait maintenant 22 mois que ça dure...

Je n'ai pas envie de consulter pour m'entendre dire ce que je sais déjà (il faut que mon fils dorme!) Merci!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
25 avril 2013 à 18:08
Bonjour.

" je m'inquiète pour ma santé (j'ai 38 ans)"

" Je n'ai pas envie de consulter pour m'entendre dire ce que je sais déjà (il faut que mon fils dorme!)"

Pour ta propre santé, il serait pourtant utile de rencontrer ton médecin pour voir ce qui se passe car tu risques un épuisement important avec d'autres conséquences possibles sur le plan physiques et psychologiques.


Pour les problèmes liés aux difficultés du sommeil de ton fils, d'autres bénévoles donneront leur avis.
1
Merci ce serait peut être plus judicieux en effet!
Heureusement cette nuit il a dormi ouf!
0