L'alopexy est-il efficace????

Fermé
Anthony - 29 mai 2010 à 00:02
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 25 avril 2013 à 19:22
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis aller au dermato aujourdhui car j'avais l'impression d'avoir moins de cheveux depuis qq temps et je voulais saoir.....et elle m'a prescrit l'alopexy en me disant que c'est possible que les premiers temps j'auraisl'impression de perdre plus de cheveux que d'habitude mais qu'ils repousseront et j'ai vu sur internet une personne qui disait qu'elle perdait plus de cheveux que d'hab trop peut être et que ça l'inquiétait et voila je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà utilisé ce médicament et qu'il ai un avis là dessus.Je vais encore à l'école en secondaire et si le produit me fait perdre des cheveux de trop j'aurais un peu honte de me ramener à l'école,vous comprenez....
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
29 mai 2010 à 10:48
D' abord il faut regarder le crâne de votre père, de votre grand-père, de vos oncles. Si ils sont plus ou moins chauves précocément aïe, aïe, aïe vous risquez fort de devenir comme eux. Ce traitement aura un effet modeste et ne fera que retarder un peu l' inéluctable.
Sinon, dans les autres alopécies, ça favorise la repousse.
1
Quelle réponse!!!!!!!! D' abord il faut regarder le crâne de votre père, de votre grand-père, de vos oncles. Si ils sont plus ou moins chauves précocément aïe, aïe, aïe vous risquez fort de devenir comme eux!!!!!!!!!!!!!
Écoutez Anthony, je vous conseille de prendre en parallèle forcapil ou des vitamines pour cheveux comme AZINC par exemple. Moi aussi j'ai énormément souffert avec la chute des mes cheveux et je comprends toute à fait votre douleur car ce n'est pas évident de voir les filles de votre âge avec des beaux cheveux et les votre tombent.Essayer de les oublier et faire votre traitement médical en même temps. La vie est belle et elle nous réserve toujours des belles surprises.

Gros bisous et bon courage ma belle
Myriam
2
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 351
25 avril 2013 à 18:29
Conseil un peu trop tardif, presque 3 ans après la question !!!
1