Electrocution ?
Bonjour,
Je viens de reçevoir une décharge électrique ! En débranchant mon iPhone un des bouts du fil était à nue et ça m'a fait mal à la main ! Maintenant j'ai mal au bras, j'ai peur de mourir ou d'avoir des conséquences neurologiques graves ! :cry:
J'ai 17 ans, je n'ai jamais eu une chose pareille avant et je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous... Est-ce qu'il y a des risques mortels, des séquelles ? :(
Je viens de reçevoir une décharge électrique ! En débranchant mon iPhone un des bouts du fil était à nue et ça m'a fait mal à la main ! Maintenant j'ai mal au bras, j'ai peur de mourir ou d'avoir des conséquences neurologiques graves ! :cry:
J'ai 17 ans, je n'ai jamais eu une chose pareille avant et je sais pas quoi faire alors je me tourne vers vous... Est-ce qu'il y a des risques mortels, des séquelles ? :(
A voir également:
- Que faire en cas d'électrocution légère forum
- Que faire en cas d'électrocution légère - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Cas de covid en ce moment - Accueil - Maladies
2 réponses
Pas faux... Surtout que là, la douleur semble s'être bien atténuée !
Ouais je suis extrêmement hypocondriaque et craintif, j'ai peur de tout des piqures de guepes, des allergies, des effets secondaires, des rhumes, des tumeurs... Enfin voilà vivre avec moi 24h/24h doit pas être rigolo en plus j'ai peur de la mort, j'ai des troubles obsessionnels compulsifs, j'ai l'estomac fragile et j'ai facilemen le vertige bref je suis dans la névrose la plus complète malhereusement ! Le problème c'est que je sais pas quoi faire pour aller mieux...
Ouais je suis extrêmement hypocondriaque et craintif, j'ai peur de tout des piqures de guepes, des allergies, des effets secondaires, des rhumes, des tumeurs... Enfin voilà vivre avec moi 24h/24h doit pas être rigolo en plus j'ai peur de la mort, j'ai des troubles obsessionnels compulsifs, j'ai l'estomac fragile et j'ai facilemen le vertige bref je suis dans la névrose la plus complète malhereusement ! Le problème c'est que je sais pas quoi faire pour aller mieux...
Tu n'as pas répondu à ma question: es-tu suivie pour ton hypocondrie?
Ah oups j'ai un peu répondu à côté là... En fait non je suis pas suivie pour mon hypocondrie en fait
Et qu'à ces occasions, ton corps n'était pas relié à la terre ou que l'installation électrique disposait d'un bon disjoncteur différentiel, sinon, tu ne serais plus là pour nous parler.
Mais ce n'est pas une raison pour dire à autrui que "ça ne risque rien".