Electrocution ?
LieutenantColumbo
-
Modifié par DCI le 25/04/2013 à 10:16
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 avril 2013 à 15:45
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 avril 2013 à 15:45
A voir également:
- Que faire en cas d'électrocution légère forum
- Que faire en cas d'électrocution légère - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Insuffisance rénale légère symptômes - Accueil - Reins
2 réponses
Pas faux... Surtout que là, la douleur semble s'être bien atténuée !
Ouais je suis extrêmement hypocondriaque et craintif, j'ai peur de tout des piqures de guepes, des allergies, des effets secondaires, des rhumes, des tumeurs... Enfin voilà vivre avec moi 24h/24h doit pas être rigolo en plus j'ai peur de la mort, j'ai des troubles obsessionnels compulsifs, j'ai l'estomac fragile et j'ai facilemen le vertige bref je suis dans la névrose la plus complète malhereusement ! Le problème c'est que je sais pas quoi faire pour aller mieux...
Ouais je suis extrêmement hypocondriaque et craintif, j'ai peur de tout des piqures de guepes, des allergies, des effets secondaires, des rhumes, des tumeurs... Enfin voilà vivre avec moi 24h/24h doit pas être rigolo en plus j'ai peur de la mort, j'ai des troubles obsessionnels compulsifs, j'ai l'estomac fragile et j'ai facilemen le vertige bref je suis dans la névrose la plus complète malhereusement ! Le problème c'est que je sais pas quoi faire pour aller mieux...
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
24 avril 2013 à 20:34
24 avril 2013 à 20:34
Bonjour
Si t avais eu une électrocution mortelle, tu ne serais plus là pour poster des messages.
Cela dit, suite à tes précédents messages, est-ce que tu es suivie pour ton hypocondrie?
Si t avais eu une électrocution mortelle, tu ne serais plus là pour poster des messages.
Cela dit, suite à tes précédents messages, est-ce que tu es suivie pour ton hypocondrie?
25 avril 2013 à 09:00
Tu n'as pas répondu à ma question: es-tu suivie pour ton hypocondrie?
25 avril 2013 à 09:27
Ah oups j'ai un peu répondu à côté là... En fait non je suis pas suivie pour mon hypocondrie en fait
25 avril 2013 à 12:03
25 avril 2013 à 15:45
Et qu'à ces occasions, ton corps n'était pas relié à la terre ou que l'installation électrique disposait d'un bon disjoncteur différentiel, sinon, tu ne serais plus là pour nous parler.
Mais ce n'est pas une raison pour dire à autrui que "ça ne risque rien".