Parkinson, diabète , thyroïde chez personne de 85 ans.

sara.. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 13:51
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 avril 2013 à 15:25
SALUT, ma grand mere a 85 ans elle a la maladie du parkinson et le diabète en plus de la thyroïde il ya 1 semaine elle a fait un pique de tension.....elle ne peut plus parler ni manger..elle a la langue bloqué du coté gauche...on l'a nourrie a l'aide d'une seringue....un docteur de la famille l'a mise sous prise d'insuline (elle a prise 2 fois) et on a arrêté car son taux de sucre a beaucoup diminuer........bref jai vraiment besoin de votre conseil au plus vite.

merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour, je ne sais pas précisément quelle aide vous recherchez car vous ne le précisez pas, j'en conclue que vous êtes tout simplement perdu car vous manquez d'information. Alors ne restez pas sans savoir car vous avez le droit de savoir pour le bien être de votre proche mais aussi de son entourage. Je pense qu'elle est à domicile ? N'hésitez pas à demander plus d'information à votre médecin il a le devoir de vous informer. Je vous conseil un lien qui vous aidera peut-être un jour : http://www.recapitout.fr/R-258-A1-0-la-demence.html

bon courage
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
25 avril 2013 à 15:25
Bonjour,
Pour info, le problème se situe en Algérie. Donc, concernant les structures d'accueil...
Et je ne pense pas que le Parkinson soit le plus important des problèmes actuels chez cette personne.
0
Bonjour,

Beaucoup de problèmes chez ta grand-mère !

Qui a dit t'arrêter l'insuline?

A+

Pour info; le titre "De quoi s'agit -il? ", est modifié.

P/o CCM


Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
25 avril 2013 à 15:23
Bonjour,

"elle a fait un pique de tension.....elle ne peut plus parler ni manger..elle a la langue bloqué du coté gauche."

Apparemment elle pourrait avoir été victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral). Y a t-il un côté du corps plus ou moins paralysé, le côté droit par exemple ?
0