Muguet buccal

Résolu
sebmich Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 15:15
sebmich Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 22:52
j'ai un dépot blanc sur la langue suite à une prise d'antibiotiques.Je soigne avec du
fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à son partenaire lors de baisers ?
merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

sebmich Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 22:52
Merci de votre réponse.J'ai pu consulté l'explication de santé-médecine.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 160
29 avril 2013 à 15:53
Bonjour,
Oui, mais cela n'a pas beaucoup d' importance.
En effet, chez vous, le candida albicans est devenu agressif parce que les antibiotiques, en détruisant la flore naturelle de la bouche, lui a laissé le terrain libre et il a pu pulluler.
Chez votre partenaire qui a une flore "normale" le candida albicans va se heurter aux autres micro-organismes qui vont le freiner: il s'ensuit un équilibre où chaque germe est empêché de trop se développer.
0
sebmich Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 22:50
Merci de votre réponse qui est claire, mais c''est " le trop se développer " qui m'inquiète un peu !!!
0