Muguet buccal
Résolu
sebmich
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sebmich Messages postés 3 Statut Membre -
sebmich Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai un dépot blanc sur la langue suite à une prise d'antibiotiques.Je soigne avec du
fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à son partenaire lors de baisers ?
merci de votre réponse.
fongicide, mais j'aimerais savoir si cela peut être transmis à son partenaire lors de baisers ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Muguet buccal adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Soigner un muguet buccal chez l'adulte et l'enfant - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour,
Lire les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2501718-traitement-muguet-buccal-adulte-enfant-nourrisson/
A+
Lire les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2501718-traitement-muguet-buccal-adulte-enfant-nourrisson/
A+
sebmich
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse.J'ai pu consulté l'explication de santé-médecine.
Bonjour,
Oui, mais cela n'a pas beaucoup d' importance.
En effet, chez vous, le candida albicans est devenu agressif parce que les antibiotiques, en détruisant la flore naturelle de la bouche, lui a laissé le terrain libre et il a pu pulluler.
Chez votre partenaire qui a une flore "normale" le candida albicans va se heurter aux autres micro-organismes qui vont le freiner: il s'ensuit un équilibre où chaque germe est empêché de trop se développer.
Oui, mais cela n'a pas beaucoup d' importance.
En effet, chez vous, le candida albicans est devenu agressif parce que les antibiotiques, en détruisant la flore naturelle de la bouche, lui a laissé le terrain libre et il a pu pulluler.
Chez votre partenaire qui a une flore "normale" le candida albicans va se heurter aux autres micro-organismes qui vont le freiner: il s'ensuit un équilibre où chaque germe est empêché de trop se développer.