Brûlures dues à la thyroïde?
nathalie
-
Nabila Allo -
Nabila Allo -
Ma mère est en dépression depuis de nombreuses années (Xanax, Anafranil, Stilnox). Depuis plus d'1 an elle souffre de brûlures dans la bouche (langues,gorges,poumons). Le psychiatre lui dit que cela est dû à sa dépression mais ne lui donne pas de médicaments pour que ça passe. Pensez-vous qu'elle doive passer des examens ORL? Elle a des nodules sur la glande thyroïde, pensez-vous que la glande thyroïde donne des brulures de bouches et de gorge?
A voir également:
- Thyroïde et langue qui brûle
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
5 réponses
Si son médecin traitant ne la soulage pas, il faudrait qu'elle voit un pécialiste, dans un CHU tu devrais lui en trouver un. Déjà cela vous rassurera. Des examens plus précis s'imposent il me semble.
Il y a quelques temps je souffrais de brûlures dans l'oesophage et dans la gorge au point de ne plus pouvoir manger. Après plusieurs mois de recherches, c'est un gastro-entérologue qui a trouvé. J'avais des reflux gastriques très importants dûs à une poussée thyroïdique. C'est là que l'on a découvert que j'avais une thyroïdite d'Hachimoto avec nodule. Après traitement anti-reflux, tout est rentré dans l'ordre. Je sais que tout le monde est différent mais pour moi c'était bien la thyroïde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question