Comment prendre un médicament Lyophilisats ?

AnitaEkberg - Modifié par Rienafaire le 1/05/2013 à 00:45
 AnitaEkberg - 1 mai 2013 à 01:36
Bonjour,
Ma soeur de 19 ans et demie suit un traitement avec du Vogalène Lyoc. Le problème c'est qu'elle préfère avaler ses médicaments plutôt que de les dissoudre.
J'ai peur qu'elle ne l'avale comme ça comme il est assez gros et qu'il lui arrive quelque chose. Qu'est-ce que je dois faire ????
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
1 mai 2013 à 00:55
Bonsoir,

Le but d'un médicament "lyoc" est d'agir de suite, c'est-à-dire pour le vogalène, s'il est mis sous la langue, de très petits vaisseaux sanguins permettent au corps une imprégnation quasi immédiate, et les nausées disparaissent très rapidement.

Donc en effet cette action est très appréciable. Maintenant si votre soeur préfère avaler, faite fondre le comprimé dans un fond de verre d'eau et c'est OK.

0
Ok merci :) Eh bien oui c'est vrai en même temps elle est plus habituée au comprimée oh par contre à votre avis c'est trop gros pour l'avaler comme une gélule ?
0
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
1 mai 2013 à 01:24
Je ne vois pas comment est le vogalène lyoc, mais si il est comme le spasfon, en effet, c'est un peu gros !
0
Ben oui c'est assez gros comme truc^^
0
Ce qu'elle m'a dit c'est que de toute façon ça fonds donc au pire... Mais je suis pas très convaincu alors j'ai préfèré demander de l'aide ici ;)
0
Oh et merci pour tes messages en tout cas =) Je pense lui en parler demain et en parler à ma maman aussi pour avoir son avis :-)
0