Quintes de toux importantes et persistantes

MsyElie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par begonie le 5/05/2013 à 08:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mai 2013 à 09:53
Bonjour a tous,
Alors voilà je vous écris car j'aimerai avoir des réponses ou des informations sur mon état de santé car j'angoisse un peu..

J'ai depuis plusieurs mois maintenant des quintes de toux énormes qui surgissent d'un coup pendant plusieurs minutes voir même plus que ça, j'ai un mauvais gout dans la bouche lors de mes quintes de toux qui me rappellent l'odeur du sang sec et mélangé a du fer rouillé.
J'ai aussi quelques fois des douleurs thoraciques.

Pendant quelque jours j'ai eu en plus de ça comme une pointe entre les seins mais au dessus de la poitrine, c'était très douloureux je ne pouvais à peine bouger sans qu'il y est cette pointe qui me donne comme un gros coup dans le thorax. Cette douleur est partie depuis mais je reçois encore quelques pointes de temps en temps beaucoup moins fortes.

J'ai par moment comme l'impression que mes poumons et ma cage thoracique se compressent ou s'étouffent..
J'ai aussi des fois des difficultés à bien respirer et des sifflements quand j'essaye de respirer par la bouche surtout quand je suis allongée..

J'ai aussi la voix enrouée de temps en temps quand je parle mais surtout lorsque je chante ce qui est très gênant car j'ai l'habitude de chanter souvent seule ou avec un groupe dont je fais partie et ça devient très difficile.

On m'a fait une prise de sang pour détecter si j'avais une quelconque allergie mais j'ai reçu les résultats ce matin et ils n'ont pas trouvé d'allergie et je crois, si mes infos sont bonnes, que l'asthme peut se voir aussi grâce à une prise de sang mais ils n'ont rien trouvé donc je m'inquiète un peu surtout que pour le coup je n'ai que 16 ans et donc tout ça me parait vraiment flou du coup je pense au pire et ça serait bête que je me retrouve avec une grosse maladie...
J'aimerai des réponses pour m'aider a comprendre ce que j'ai..
Merci d'avance de votre aide et je suis désolée si je n'ai pas été bien clair.

Elianna.


EDIT : Modification du titre " Besoin d'éclairage sur mon état de santé.. "
La modération du forum
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Elianna,

De toutes façons ton médecin de famille a les résultats de tous les examens, donc il va faire un point et s'il y a lieu, il demandera des examens supplémentaires.

Ton interlocuteur concernant ta santé, c'est lui. N'hésite pas à le revoir et pose-lui toutes les questions qui t'inquiètent...
4