Gonflement subit
Fermé
nouille
-
JISSY34 -
JISSY34 -
Bonjour,
voila j'ai eu un drole de truc. j'ai ma joue au niveau de ma mâchoire et derrière l'oreille qui a gonfle d'un seul coup.
j'étais entrain de manger mon repas était associé a un piment salé au vinaigre. A force de manger j'ai ressenti une gène au niveau de la joue. Et quand j'ai palpé j'ai senti que tout la zone autour de l'oreille était gonflée sans douleur, ni fièvre.
Au bout de 2h tout avait dégonfle sauf qu'il me reste un engourdissement de la jour et une sensation bizarre à l'intérieure de la bouche.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu les mêmes symptôme?.
J'ai appel SOS médecin qui m'a dit de surveillé et d'aller voir un médecin lundi.
voila j'ai eu un drole de truc. j'ai ma joue au niveau de ma mâchoire et derrière l'oreille qui a gonfle d'un seul coup.
j'étais entrain de manger mon repas était associé a un piment salé au vinaigre. A force de manger j'ai ressenti une gène au niveau de la joue. Et quand j'ai palpé j'ai senti que tout la zone autour de l'oreille était gonflée sans douleur, ni fièvre.
Au bout de 2h tout avait dégonfle sauf qu'il me reste un engourdissement de la jour et une sensation bizarre à l'intérieure de la bouche.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu les mêmes symptôme?.
J'ai appel SOS médecin qui m'a dit de surveillé et d'aller voir un médecin lundi.
A voir également:
- Machoire gonflée d'un côté sans douleur
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Gonflement après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Piqûre moustique gonflement - Accueil - Piqûres
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
5 réponses
merci pour votre réponse
je suis complétement dégonfle. j'ai juste une drôle de sensation au niveau de la mâchoire.
J'ai appel le 15 c'est eux qui m'ont conseillé ça car je n'avait pas de fièvre et je pouvais respirer. Et surtout aucune douleur.
ça pourrait pas être du aux glandes salivaires à cause du vinaigre ou sel?
je suis complétement dégonfle. j'ai juste une drôle de sensation au niveau de la mâchoire.
J'ai appel le 15 c'est eux qui m'ont conseillé ça car je n'avait pas de fièvre et je pouvais respirer. Et surtout aucune douleur.
ça pourrait pas être du aux glandes salivaires à cause du vinaigre ou sel?
Bonjour, j'ai eu la même chose que vous hier à midi : un gonflement subit et assez important vers la mâchoire droite, sans douleurs, ni rougeurs, ni démangeaisons, qui s'est résorbé au bout de 1-2heures.
Que vous a finalement dit le médecin? Je suis assez inquiète... merci d'avance!
Que vous a finalement dit le médecin? Je suis assez inquiète... merci d'avance!
moi j'ai eu un dérèglement des glandes salivaires et j avait exactement les memes symptome que toi , en mangeant j avais mal au joue au début puis plus je maché un truc gonfflé sous mon oreille se qui me bloqué l ouverture de la machoir ( ca fait bien mal), et une sensation comme si j avai mangé un citron très acide ( pas le gout, biensur) ,traitement simple des cachets efficace sans contrainte et rapide, meme si ca ne t aide pas vu la date de ton post j espere que cela aidera quelqu un ;-)
Cela peut être une urticaire ou un oedème de quincke
Je suis un peu étonné que vous ayez eut cette réponse
Il faudrait prendre au moins un antihistaminique le temps de voir un médecin et peut être des comprimés de corticoïdes.
Rappellez le 15 si ça s'aggrave.
Je suis un peu étonné que vous ayez eut cette réponse
Il faudrait prendre au moins un antihistaminique le temps de voir un médecin et peut être des comprimés de corticoïdes.
Rappellez le 15 si ça s'aggrave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question