Probleme respiratoire depuis 1 semaine

Stephane - 5 mai 2013 à 22:23
 Stephane - 6 mai 2013 à 08:36
Bonjour, j'ecris ce mot car ma femme a du mal a respirer depuis une semaine.elle a besoin sans cesse de reprendre sa respiration. Elle est donc épuisée a cause de ca. Elle a fait un bilan sanguin complet qui est normal, elle est allee aux urgences qui ont completé les analyses pour eliminer tous les risques majeurs,tout est normal.elle a vu un cardiologue qui confirme que tout va bien, un allergologue qui ne pense pas que cest allergique et un gastro qui ne voit pas de pb de son coté. Elle essaye en ce moment un traitement pour la spasmophilie depuis vendredi mais ca va pas mieux. Elle va prende des cachets pour l'allergie au cas ou. Elle a aussi pris quelques doses de lixanxia (desole pour l'orthographe) mais pas d'effet sur sa gene respiratoire. Seul moment ou elle est boen cest quand elle dort. Elle est vraiment desesperée,j'espere que vous aurez un conseil pour elle. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
5 mai 2013 à 22:33
Bonsoir,
pourquoi lui a t on prescrit du lysanxia ? depuis combien de temps ?
0
Car le medecin pense que c'est lié au stress. Elle en a pris sur 2 ou 3 jours en petites doses mqis ca n'a rien changé.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
5 mai 2013 à 22:44
La prescription doit durer combien de temps ?
0
Je ne sais pas exactement, en tout cas elle ne le prend pas de façon continue car elle a vu que ça ne lui a pas fait d'effet.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
5 mai 2013 à 23:36
Cela ne lui fait pas effet car elle ne le prend pas de façon continue peut être.
A t elle consulté un psychiatre ?
0
Elle est suivie par un psy depuis des années mais il est difficile d'imaginer que le stress ou l'anxiété peut empêcher de respirer correctement depuis une semaine. En plus elle n'a pas dû tout le sentiment d'être stressée. J'ai l'impression que quand les médecins ne trouvent rien, ils disent que c'est lié au stress. Bref, elle va revoir son psy cette semaine mais suis très septique sur le diagnostic.
0