Hypothroidie

7ammoudti - 2 mai 2013 à 18:44
KELLYDASH Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 13:15
Bonjour,
je suis sous lévothyrox 100mg pdt 6 semaines, jai fait un test de grossesse a 8 jours de retard des règles qui est revenu négatif maintenant jai 20 jours de retard des règles , est que je refait un autre test ou ce nest qu une aménorrhée due au stress
A voir également:
  • Hypothroidie
  • Hypothroidie - Accueil - Nutriments et Calories

1 réponse

KELLYDASH Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 13:15
bonjour
J'ai moi aussi l'hypothyroïdie j'ai été sous levothyrox 100mg pendant un mois avant de me retrouver en hyperthyroïdie vu les symptôme de crise d'angoisse qu'il me déclenché j'ai abaissé le traitement a 75mg et j'avoue que je me sent un peu mieux par rapport au règle j'étais réglé comme une horloge 28 jours depuis l'hypothyroïdie elles ont commencé a s'espacé puis se sont déréglé je pouvait rien a voir pendant 2 mois puis les avoir 2 fois dans le même mois comme elles voulait j'ai posé la question a l'endocrinologue elle ma dit que c'etait normal vu ce que j'ai tout est déréglée et qu'il fallait trouvé la dose adapté a mon cas pour que tout fonctionne au mieux je te conseil donc de voir ça avec l'endocrinologue qui te suit afin de te rassurer et en cas passez par un généraliste au besoin
bonne journée a toi .
0