Taux psa

Fermé
th - 16 juin 2013 à 17:17
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juin 2013 à 06:59
bonjour cela fait 4 ans que ma prostate fait des siennes psa entre 7 et 9 depuis 4 ans psa 9,27 il y a 2 ans de 9,61 aujourd'hui .

j'ai fait un toucher rectal normal une echo normale un irm prostate dont apparaisse plusieurs nodules sans signes d'envahissement extra capsulaire et vesicules seminales . il est noté en conclusion remaniement global de la zone peripherique probablement lié aux antecedents de prostatite . identification de plusieurs foyers cibles au sein des deux lobes prostatiques.
je suis en attente de résultat de biopsies .

que pensez cancer ou prostatite? d'aprés ces résultats .

j 'ai 50 ans .

merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

pas de réponses ????
0
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
17 juin 2013 à 06:59
Bonjour.

Comme il s'agit d'une suite d'une question précédente c'est préférable de rester sur la première ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-865091-taux-de-psa

PS : les personnes qui répondent sur les forums sont tous et toutes des bénévoles qui répondront dès qu'ils ou elles passent sur les forums selon disponibilité et compétences dans le domaine.
Il est donc inutile de reposer la question plusieurs fois car elle sera supprimée.
0