Problème de décalottage

Fermé
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par clem_29250 le 15/06/2013 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2013 à 18:47
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème au niveau de mon pénis.
J'ai 15 ans, j'ai essayer il y a pas longtemps de décalotter mon pénis ( Car oui, je ne l'avais jamais fait avant + les messages comme quoi c'était peut être un phimosis .. )
Pour le coup, dans le bain, comme il est conseillé, je réussi à le décalotter au repos, mais je n'arrive pas en érection. ( Je me doute qu'il faut faire ça régulièrement. )
Mais au repos, quand ça " monte " un peu, j'ai du mal à remettre le prépuce, et ça me fait un peu mal. ( Par ailleurs, je ne sais pas jusqu'où il faut décalotter, juste après le gland ou encore un peu plus loin ? )
Donc je me pose comme question, serait-il possible que je puisse décalotter en érection a force d'essayer dans le bain [ Sans que je n'ai mal ] ? ( Aussi, mon gland est sensible donc je pense que ça joue un rôle là dedans. )
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 18:40
Bonjour,

Dans un 1er temps, je te conseille de lire les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-848-phymosis

A+
0
clem_29250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
15 juin 2013 à 18:46
Je ne pense pas avoir de phymosis car d'après ce que j'ai vu, il est impossible de mettre le prépuce derrière le gland ( même au repos ) alors que de mon côté, je peut le faire au repos. Je pense que c'est une question d'entraînement ( d'après ce que j'ai vu, il faut que j'essaye de le faire, et si cela ne fonctionne pas, il faut aller voir un médecin. )
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 18:47
D'accord, tu essaies encore, et si ça ne va pas, tu consultes.

A+
0