Malaise

Capucine. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 15 juin 2013 à 17:18
 Jynette - 15 juin 2013 à 17:33
Bonjour, je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Il m'arrive souvent de faire des malaises. Voilà comment il se déroule le plus souvent: ça commence par des maux de têtes, puis petit à petit je ne vois plus rien, tout est noir, je commence à ne plus rien entendre, j'ai des sueurs, je transpire, j'ai chaud. Cela dure à peu près 1min. Puis quand c'est fini, j'ai froid. Après quelques minutes, tout redevient normal. D'habitude quand je faisais un malaise, je ne m'évanouissais pas, mais la dernière fois si.
Je voudrais savoir d'où cela peut-il venir. Ma mère a de la tension (elle monte souvent à 19 voire 20). Ma grand-mère est morte d'une crise cardiaque. Cela aurait un rapport?
Merci de me répondre.
A bientôt.

Capucine.
A voir également:

3 réponses

mallyyy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 49
15 juin 2013 à 17:23
Bonjour Capucine,
Il ne faut pas rester ainsi, il faut en parler à ta maman afin que tu puisses voir le docteur de famille et surtout ne rien négliger de dire ! en faisant des prises de sang, des examens on pourra ainsi voir ce qui se passe en toi, cela peut-être une hypoglycémie si cela se passe en fin de matinée, il faut en parler à ta maman ou si cela n'est pas possible avec une personne en qui tu puisses te confier .
4
Capucine. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
15 juin 2013 à 17:31
Merci mais vous pensez que cela peut avoir un rapport?
Puis j'ai été voir mon médecin, mais il m'a dit qu'il fallait que je me repose un peu, et qu'il fallait que j'attende. Puis que si j'aurais un autre malaise, d'aller le voir car il m'a dit que ça peut venir des nerfs du stress ou de la tension.
0
C'est la fin de l'année scolaire, la chaleur arrive, le stress, la tension etc....

Tu retourneras voir ton médecin.
1
Bonjour

Quel est ta taille ? Ton poids ?

+
0
Capucine. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
15 juin 2013 à 17:29
Je ne sais pas exactement. Je dois faire dans les 1m65 pour 55 Kg à peu près.
0