Problème de respiration

amel87170 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjours j'aurai souhaité avoir des hypothèses sur mon problème ; depuis l'âge de 4 ans j'ai des problèmes de respirations quand je fais des efforts (mêmes petits) , impossible pour moi de faire du sport, j'ai fais des examens pour le coeur on ne m'a rien trouvait, si vous-avez des suggestions je vous écoute !?! :) merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Peut être un asthme? Voir avec le medecin traitant ou un pneumologue et faire une EFR( examen du souffle)
0
amel87170 Messages postés 2 Statut Membre

je ne pense pas que ce soit de l'asthme, mon médecin m'avait prescrit de la ventoline mais ça ne change en rien.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Écoutes ce que je te dit, c'est une hypothèse à vérifier avec un pneumologue en effectuant certains examens. Ce n'est évidement pas certain, mais si tu demandés des conseils, en voilà un.
Lis le dossier sur l'asthme sur le lien bleu de ma première réponse
0