Je vais mettre fin a ma vie

evadu3490 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 20:01
véda chery Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 22:40
voila j'ai 15 depuis quelque mois j'ai un copain aec qui sa fait 1 mois que je suis avec on s aime les deux ma vie n ai pas parfaite du tout probleme de poid ;de famille ; de depression chui searer de ma grande famille (tante tonton ....) je vient de perdre ma grand mere je tien plus je me renferme sur moi meme j essaye d avancer tout les jours mais arriver a un moment ou je pense beaucoup au suicide et sa me fait pas peur j'ai juste besoin de moyen de le faire quelqu un n aurai pas quelque chose a me conseiller ? merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
7 juin 2013 à 20:04
bonjour
ici tu es sur un site de santé médecine donc on te donnera pas de solution pour te suicider mais par contre il y a des oreilles prêtes à t'écouter

en as tu parlé avec quelqu'un? (ami/famille)

quel est ton poids?taille?
0
evadu3490 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 20:13
oui je sais j en ai parler avec une meilleure ami et a mon copain je moi je pese 83kg pour 1,55m j'ai essayer tout les regime chui meme parti 3 mois dans un stage pour maigrir e j'ai tout repris je tien plus moi chui jeune mais jveu deja mettre fin a mes jours
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
7 juin 2013 à 20:17
alors tu es hors courbe donc obésité importante donc commences par respecter c'est 3 règles:
=>manger de tous à tous les repas et en quantité normale
=>supprimer grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière

ensuite je te conseille d'en parler avec un adulte de confiance (parents/infirmière de l'école/médecin de famille/....) pour vérifié que ton souci de poids n'est pas lier aux hormones par exemple
0
evadu3490 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 20:23
non mon souci de poid et du a un choque emotionnel en 2002 j'ai perdu mon grand pere 2008 je demenage dans le sud pck mon pere a ete muter mais ressament ma grand mere et deceder je mange de tout je ne grinote pas j evite les boisson et y me manque le sport ses tout
0
7 juin 2013 à 20:26
ok
tu as déjà essayé de consulter un psychologue qui pourrait t'aidera à retrouver le chemin pour remonter la pente

et sache que tes grands-parents ne sont pas loin, et sont toujours avec toi mais différemment
je suis sûr et certaine qu'ils sont fiers de toi et le seront encore plus si tu te battais pour remonter la pente
0
7 juin 2013 à 20:36
oui je suis un spy depuis mes 7 ans j y vai toute les semaine mais rien n y fait je lui es dit que je voulai mettre fin a mes jours et elle aussi ma dit que ce n etai pas une solution mais quand on regarde la mort ses koi tu dort tes tranquille tu te fait plus de souci t avance donc a oi bon rester dans un monde qui te torture
0
7 juin 2013 à 20:40
tu lui as confié le pourquoi tu voulais changer de rive?
0
mixi23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 20:15
le suicide n'est pas une options . je ne te connais pas , mais je suis certaine que tu es une fille forte et que tu peux t'en sortir . il y a surement des gens qui tiennent à toi . moi aussi je suis séparer de beaucoup de gens de ma famille .. alors si tu veux parler..
0
7 juin 2013 à 20:25
je c bien mais moi comme on dit je suis une tortue dur a l exterrieur mais mou a l interrieur et jpeu etre tres forte mais defois me rabaisser tellement vite que jtien plus mais sa fait plaisir
0
véda chery Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 22:40
Bonjour Eva,je viens de m'inscrire sur le site parceque je suis hospitalisé et ton msg ma beaucoup touché car je suis une miraculée des tentatives de suicides.pourtant comme disent les gens je n'ai rien a envier aux autres.jai 28ans,jolie,une Lolita comme on m'appelle.mes parents sont ensemble et je vis seule avec mes animaux que j'aime par dessus tout.mais voila,je suis depuis petite,dépressive ce qui a engendrer l'anorexie,boulimie,alcoolisme et scarifications .je n'ai pas le gout de vibre non plus je ne maime pas alors que tout le monde m envie.jai tellement honte car en fin de compte je me suis créé tellement de problemes de santé que je suis en train de me tuer a petit feu.et pourtant cest lorsque je frole la mort de près que je me sens vivante et je ne sais pas si tu ressens cette espèce de satisfaction a te replier sur toi même??j'aime que l'on prenne soin de moi et ma fragilité intimide les autres mais je ne me supporte pu en victime de la vie.je suis persuade que tu as des cas de qualité que j'aimerai avoir.sache avant tout que je ne te juge pas je partage ton désarroi.bye
0