Delai de vaccination aprés bléssure par un objet rouillé
Ndèye Coumba
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis coupée avec un objet rouillé ça fait environ plus de deux mois, la bléssure n'etait pas profonde mais je me suis pas encore vaccinée. est ce que c'est trop tard pour attraper le tetanos, ou je peux le faire dès maintenent?
je me suis coupée avec un objet rouillé ça fait environ plus de deux mois, la bléssure n'etait pas profonde mais je me suis pas encore vaccinée. est ce que c'est trop tard pour attraper le tetanos, ou je peux le faire dès maintenent?
A voir également:
- Delai de vaccination aprés bléssure par un objet rouillé
- Selles oranges rouille - Accueil - Troubles digestifs
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Delai resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Delai incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Tu n'as encore jamais fais les vaccins contre le tétanos, ou tu n'as pas fais les rappels correctement ?
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Tu n'as encore jamais fais les vaccins contre le tétanos, ou tu n'as pas fais les rappels correctement ?