A voir également:
- Zona sans éruption forum
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Valaciclovir zona - Accueil - Principes et substances actives
- Biafine zona - Accueil - Définitions et conseils
- Éruption cutanée photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Eruption cutanee sida - Accueil - MST-IST
12 réponses
S'il y a hernie discale lombaire, on peut oublier le zona comme responsable en partie du handicap actuel.
Y a t-il eu un électromyogramme afin de vérifier l'état et le fonctionnement des nerfs, sciatique en particulier, à destination du membre inférieur ?
Y a t-il eu un électromyogramme afin de vérifier l'état et le fonctionnement des nerfs, sciatique en particulier, à destination du membre inférieur ?
Merci de nous tenir au courant de l'évolution.
en me relisant, je me suis aperçue que je n'avais pas mentionné que mon mari avait eu une artérite de la jambe droite en 1995, traitement depuis, doppler fait il y a 1 mois assez satisfaisant, doit revoir ledocteur le 09/08/20213, avez-vous une autre question à me poser avec ce nouvel élément je vous remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
merci d'avoir répondu à mon message, le zona s'est déclaré dans le dos avec énormes plaques rouges, et un nerf s'est coincé en même temps, malgré des visites chez un neurologue, le problème est toujours là cordialement
merci d'avoir répondu à mon message, le zona s'est déclaré dans le dos avec énormes plaques rouges, et un nerf s'est coincé en même temps, malgré des visites chez un neurologue, le problème est toujours là cordialement
Le handicap signalé ( "marche difficilement ") me parait essentiellement lié à la sciatique plus ou moins chronique mais pas du tout au zona.
Un examen scanner ou IRM a t-il été réalisé pour explorer cette sciatique trainante ?
Un examen scanner ou IRM a t-il été réalisé pour explorer cette sciatique trainante ?
merci d'avoir répondu à mon message, il est vrai que la sciatique est responsable de la difficulté de marcher, d'après le neurologue, le zona a des responsabilités d'un nerf qui est coincé avec la sciatique, je ne sais plus quoi penser, les douleurs du zona depuis 5 ans sont résiduelles, mais il faut s'y faire cordialement
sciatique, hernie discale depuis plusieurs années vertèbres soudées, a part des cachets c'est tout, il faut faire avec, mon mari a 76 ans en bonne forme,mais les douleurs il faut les supporter quand elles arrivent merci de l'intérêt que vous porter à mon message, avez-vous eu le même problème ?
bonsoir
oui l'electromyogramme a été fait, membre inférieur, et comme je vous ai dit précedemment, c'est le neurologue qui a parlé de ce zona qui coince,
de quel département êtes-vous? j'espère que ce ne sera pas une indiscrétion de ma part cordialement
oui l'electromyogramme a été fait, membre inférieur, et comme je vous ai dit précedemment, c'est le neurologue qui a parlé de ce zona qui coince,
de quel département êtes-vous? j'espère que ce ne sera pas une indiscrétion de ma part cordialement
bonjour
merci de m'avoir répondu de nouveau, je suis son épouse et je n'ai jamais pensé que le zona était responsable de cette claudication, la sciatique plutôt et comme son dos est assez abimé par les vertèbres, hernie tout cela n'arrange rien, je vous remercie en tant que médecin d'avoir répondu à mes questions, bon dimanche à votre famille et a vous-même
merci de m'avoir répondu de nouveau, je suis son épouse et je n'ai jamais pensé que le zona était responsable de cette claudication, la sciatique plutôt et comme son dos est assez abimé par les vertèbres, hernie tout cela n'arrange rien, je vous remercie en tant que médecin d'avoir répondu à mes questions, bon dimanche à votre famille et a vous-même