Démangeaison piqûre d'abeille prob. onctose

Fermé
Wahcagratte - 1 août 2012 à 01:32
 xano - 22 juil. 2013 à 23:28
Bonjour,
Je vous écris vraiment désespéré et faut pas m'en vouloir si je suis un peu brusque, tout ça.. Mais j'ai un problème très gênant ! Je me suis fait piquer par une abeille sous le pied il y a quatre jours, ce n'est pas enflé mais il y a un oedeme qui me gratte extrêmement le soir et parfois la nuit. En pharmacie on m'a donné de l'onctose normale (Lidocaïne) qui ne fait qu'accroître la démangeaison ! J'ai beau chercher sur le net je ne vois pas d'autres personnes qui rencontrent ce problème, d'après ce que j'ai vu c'est même le "Produit miracle". Y'aurait-il une solution efficace contre la démangeaison ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
1 août 2012 à 11:34
Ce produit ne suffit pas lorsque les démangeaisons sont très violentes: demandes à ton pharmacien qui pourra te donner des antihistaminiques et une pommade plus puissante.
1
j ai exactement le meme probleme que toi demangeaison sous le pieds et piqure d abeille c'est atroce
je voulais juste que tu saches que tu n es pas seule parce que je n ai pas de solutions ...
1
Je viens de voir que frotter du persil frai permettait de stopper la démangeaison
0