Démangeaison piqûre d'abeille prob. onctose
Fermé
Wahcagratte
-
xano -
xano -
Bonjour,
Je vous écris vraiment désespéré et faut pas m'en vouloir si je suis un peu brusque, tout ça.. Mais j'ai un problème très gênant ! Je me suis fait piquer par une abeille sous le pied il y a quatre jours, ce n'est pas enflé mais il y a un oedeme qui me gratte extrêmement le soir et parfois la nuit. En pharmacie on m'a donné de l'onctose normale (Lidocaïne) qui ne fait qu'accroître la démangeaison ! J'ai beau chercher sur le net je ne vois pas d'autres personnes qui rencontrent ce problème, d'après ce que j'ai vu c'est même le "Produit miracle". Y'aurait-il une solution efficace contre la démangeaison ?
Je vous écris vraiment désespéré et faut pas m'en vouloir si je suis un peu brusque, tout ça.. Mais j'ai un problème très gênant ! Je me suis fait piquer par une abeille sous le pied il y a quatre jours, ce n'est pas enflé mais il y a un oedeme qui me gratte extrêmement le soir et parfois la nuit. En pharmacie on m'a donné de l'onctose normale (Lidocaïne) qui ne fait qu'accroître la démangeaison ! J'ai beau chercher sur le net je ne vois pas d'autres personnes qui rencontrent ce problème, d'après ce que j'ai vu c'est même le "Produit miracle". Y'aurait-il une solution efficace contre la démangeaison ?
A voir également:
- Piqure d'abeille demangeaison 1 semaine apres
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqûre de guêpe : photo, gonflement, remèdes, que faire ? - Accueil - Piqûres
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Ce produit ne suffit pas lorsque les démangeaisons sont très violentes: demandes à ton pharmacien qui pourra te donner des antihistaminiques et une pommade plus puissante.