Asthme et armée
Anadu44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
remiach -
remiach -
Bonjour a tous,
Voilà mon conjoint est dans l'armée depuis un ans, bon dans toutes les catégories, très fort en sport etc ... sauf qu'aujourd'hui il a été transporter a l'hopital pour cause d'asthme il est ressorti deux heures après et c'est la première fois que cela lui arrive aussi fortement. Il n'a aucun examen de fait a par rapport a sa mais il sais qu'il est d'origine asthmatique depuis petit.
Il lui ont dit qu'il serait peut être réformer a cause de sa (la réponse est attendu la semaine prochaine)
Pensez vous qu'il y a de fort risque qu'il soit vraiment réformer ???
Merci pour vos réponse.
Voilà mon conjoint est dans l'armée depuis un ans, bon dans toutes les catégories, très fort en sport etc ... sauf qu'aujourd'hui il a été transporter a l'hopital pour cause d'asthme il est ressorti deux heures après et c'est la première fois que cela lui arrive aussi fortement. Il n'a aucun examen de fait a par rapport a sa mais il sais qu'il est d'origine asthmatique depuis petit.
Il lui ont dit qu'il serait peut être réformer a cause de sa (la réponse est attendu la semaine prochaine)
Pensez vous qu'il y a de fort risque qu'il soit vraiment réformer ???
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Asthme et armée
- Asthme - Accueil - Allergies respiratoires
- Asthme d'effort danger - Accueil - Pneumologie
- Asthme du nourrisson danger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Izalgi et asthme - Guide
- Asthme et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Tout dépend du bilan, des EFR.... mais c'est une possibilité à laquelle il faut s'attendre sérieusement
remiach
il y a des grandes chances... l'asthme est une maladie chronique donc pratiquement à vie.. Je suis moi même asthmatique depuis mon enfance avec des allergies... je me prive pas j'ai pratiquer 8 ans de basket avec un traitement de fond tu vie comme tous le monde...