Asthme et armée

Anadu44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - Modifié par p.horde le 24/05/2013 à 21:41
 remiach - 18 août 2013 à 18:35
Bonjour a tous,
Voilà mon conjoint est dans l'armée depuis un ans, bon dans toutes les catégories, très fort en sport etc ... sauf qu'aujourd'hui il a été transporter a l'hopital pour cause d'asthme il est ressorti deux heures après et c'est la première fois que cela lui arrive aussi fortement. Il n'a aucun examen de fait a par rapport a sa mais il sais qu'il est d'origine asthmatique depuis petit.
Il lui ont dit qu'il serait peut être réformer a cause de sa (la réponse est attendu la semaine prochaine)
Pensez vous qu'il y a de fort risque qu'il soit vraiment réformer ???

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
24 mai 2013 à 21:42
Tout dépend du bilan, des EFR.... mais c'est une possibilité à laquelle il faut s'attendre sérieusement
0
il y a des grandes chances... l'asthme est une maladie chronique donc pratiquement à vie.. Je suis moi même asthmatique depuis mon enfance avec des allergies... je me prive pas j'ai pratiquer 8 ans de basket avec un traitement de fond tu vie comme tous le monde...
0