Artichaut forte

nini44 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
je fait 72kilos pour 1 mettre 62 et je souhaite perdre 22 kilos en un moi avec artichaut forte pensez vous que cela soit possible?

3 réponses

1. gehi

Bonjour,

Perdre 22 kilos en 1 mois = impossible et très dangereux.

Artichaut ou autre, c'est impensable. Quel est ton âge?

A+
    0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

C'est une blague?
    Soyons sérieux!
    0
  3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Bonjour
      Je me souviens effectivement de ce post.
      Je reste abasourdi qu'on puisse croire à ce type d'inepties!
      Bonne fin de journée
      0
    2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour Chef,

A mettre dans le prochain bouquin: "Les 100 plus belles arnaques thérapeutiques" !
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

il faudrait un dictionnaire
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226

Celle la est énorme... Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup..
      Comment certaines personnes peuvent être si dupes?
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

Peut-être prête à tous pour perdre sans réfléchir, quitte à mettre sa santé en danger /coute que coute
      0