Sensation d'étouffement soudain

marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 13:49
Bonjour,

J'étais tranquillement sur l'ordinateur, quand tout d'un coup, je fus pris d'une toux, douce au départ puis au bout de 2 minutes très forte. Et d'un coup, je n'arrivais plus à la contrôler, sentant une sensation d'envie de vomir, j'ai couru dehors, ai toussé (sans le vouloir) très fortement et tout s'est contracté au niveau de la gorge comme si j'allais vomir, mais rien est sorti.

S'en est suivi pendant 10 bonnes secondes où je n'ai plus réussit à respirer, comme si j'étouffais. Puis tout est redevenu normal. Je précise que je n'étais pas en train de manger.

Je vais aller chez le médecin dés que je peux mettre ça au claire. En attendant avez vous des pistes ?

Merci :)

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu exactement comme toi et j'ai dû partir à l'hôpital parce que moi, ça a duré plus d'une heure. Ils m'ont fait des analyses et au final j'avais rien en rapport avec ça. (Mais d'autres problèmes de santé qui n'ont je pense, aucun rapport) Alors t'inquiète pas pour ça, je pense pas que ce soit grave mais c'est quand même mieux que tu ailles voir ton médecin. Tu as eu d'autres symptômes après ça?

à+ :)
0