Difficultée réspiratoir

Wazzou - 26 sept. 2013 à 18:39
 Wazzou - 27 sept. 2013 à 19:54
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai une sensations bizarre dans la gorge, du mal a respirer, je n'arrive pas trop a dormir sur les cotés, sensations étrange.
Bon je vous pose le topo, j'ai 13 ans, garçons, je ne fume pas (!!Important!!), je ne fais pas d'Asthme (mais pensez vous que l'on peut le devenir ?).
bon, comme je suis un peu hypocondriaque, j'ai était chercher sur internet, et je suis tomber sur un site de la Mucoviscidose et j'ai certains symptôme: difficulté a respirer et ils disaient que il y avaient un arrêts des selle et c'est le cas depuis 2-3 jours.
Mais le plus souvent c'est une douleur dans la gorge, si quelqu'un a eu les mêmes symptôme répondez moi sil-vous-plait
Merci
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
26 sept. 2013 à 20:50
bonjour,

13 ans, hypocondriaque qui va sur internet et se trouve du coup tous les maux ... c' est fréquent ... le mieux, si tu penses avoir des problèmes et les angoisses en sont ... parles en à tes parents. Une bonne visite médicale te rassurera sûrement ...
0
oui surement, ce vendredi, sa a était (heureusement) ce qui me rassure un peu
0