Sang étranger, stress

Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonsoir/bonjour,

alors voilà ce matin j'avais sport avec ma classe, j'ai 16 ans et je suis en première, on devait faire un footing en sport dans l'herbe dans un parc et je suis tombé, il y avait du sang sur ma main mais ce n'était pas le mien, je me suis essuyé un peu avec un mouchoir qu'il y avait dans ma poche je n'avais que ça sous la main, seulement pendant un moment je ne m'en suis plus rappelé et plus tard j'ai mis mes doigts dans la bouche, je suis très stressé depuis ce matin d'avoir choppé un virus ou quoi que ce soit, que faire ça me ronge intérieurement... merci

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Bonjour

Il était à qui ce sang ?

Zen
je ne sais pas, il était déjà par terre..
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
La probabilité qu'une personne vienne de tomber et de saigner au même endroit que toi n'est pas élevé.
Alors qu'elle soit contaminé en plus...

Calme toi.

Bonsoir,

Désolée de te dire: faut arrêter ce délire !

Dans de telles conditions, plus moyen de rien faire, oseras-tu encore aller dans les toilettes publiques ? ouvrir les robinets, te servir d'un téléphone public? et que dis-tu de la manipulation de l'argent? il n'y a rien de plus sale, et à cela, tu n'y fais pas allusion? bizarre...

Je ne dis pas de ne pas faire attention, mais il y a des limites à ne pas dépasser, ça devient de l'obsession !

A+
oui je sais je suis parano, désolé mais je n'y peux rien, le sang pouvait bien appartenir à un toxicomane ou quelqu'un atteint d'une MST j'en sais rien moi.. désolé de stresser