Suppression bosse nez , rhinoplastie

faisal had Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par faisal had le 28/09/2013 à 16:33
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,
Bonjour, alors voila je suis un garçon ,j'ai 16 ans sa fait 3 ans . en 2010 j'étais prés d'un magasin de vêtements on sais arrêter en voiture un de mes proches est sorti pour voir les articles il m'appelle pour me dire viens vite jai trouver quelque que chose qui te plaira puisque nous étions presser j'ai sauter de la voiture en courant pour entrer au magasin et baf je frappe la porte avec mon nez ( porte ultra transparent en verre ) je c'estca vous fait rire je pisser le sang je gicler que du sang je suis parti a l'hôpital et il m'ont dit que il ya rien voila sa fait presque 1 ans que j'ai remarque ma bosse , et des fois mon nez me fait mal si j'appuie délicatement sa me fait tout de suite mal , il est tous le temps rouge je crois que je veux supprimer cette bosse
RE
je viens de consulter mon ORL en effet j'ai un traumatisme , mon nez est boucher tous le temps elle ma donnait quelque médicament pour le déboucher et les douleurs
mais pour le plan esthétique il faut que j'attend mes 18 ans j'en peu plus sa me gène vraiment puisque je porte des lunettes
faudrait que je consulte un chirurgien en rhinoplastie?
et comment savoir que j'ai finie ma puberté?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
28 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,

je suppose que le médecin t' a dit d' attendre tes 18 ans à cause de la croissance osseuse.
Je te mets ce lien à consulter :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2597889-rhinoplastie-chirurgie-du-nez-resultats-prix/
0