Douleurs ++ ovaire gauche

patricia 22 Messages postés 9 Statut Membre -  
patricia 22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, sa fait 2 semaines edemi que j'ai mal a l ovaire gauche et sa me fait des grosses douleur telment que j ai mal jen crie et j'ai mal au ventre du coter gauche et desfois mon ventre est dur j'ai fai plient de prise de sang et des eco pour savoir si j 'etait enceinte il mon dit que tout aller Bien donc c est pas vrais car j'ai tourjours mal aider Moi sil vous plait merci

EDIT : Modification du titre " patricia " et changement de forum
La modération du forum
A voir également:

9 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Vous avez envisager une constipation?!

Ils t'ont juste dit que tout aller bien dans le sens ou tes examens n'ont pas révéler de grossesse mais tu peux très bien avoir autre chose..
0
patricia 22 Messages postés 9 Statut Membre

Merci mais le soucis c est que j'ai des grosses douleur au ventre il est est gros et j'ai mal en haut du ventre et meme j'ai l inpresion que sa bouche dans mon ventre c est bizzare je fait que aller au toilette merci
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Justement la constipation est assez douloureuse et fais gonfler le ventre..

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/#que-manger#q=constipation&cur=3&url=%2F

Une indigestion peut etre?!

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2439616-intoxication-alimentaire-que-faire-signes/#q=intoxication+alimentaire&cur=1&url=%2F

Si vos douleurs persistent trop consulter les urgences ou prendre un rendez vous avec votre medecin traitant des demain..
0

Ok merci mais je vais au toilette normal
0

De rien..
0

De rien mes c est normal que j'ai eu mes regles que deux jours normalement je les sais cinq jours et je suis fatigue bizzare
0

Tu es en essai bb?!

As tu arreter une contraception?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai arreter depuis le mois d avril que je prend plus rien
0

La prise de sang a ete faite juste après que tu es eu tes règles?! C'etait une prise de sang pour déceler une grossesse?!

Si elle était négative tu ne peux pas etre enceinte.
0

Franchement jen nais fait au moin deux prise de sang et il y avai marquer negatif mes pour ma fille et mon fils c 'etait pariel donc je ne c est plus quoi faire il y en na qu'il me dise que je suis enceinte mais qu'il y ai dans les trompe
0

Dans ce cas la c'est une grossesse extra uterine et c'est dangereux. Mais comme tu ne peux pas le savoir redemande une prise de sang dans 2 semaines ou moins..
0

Ok et sa fait sa fait car jen nais jamais eu
0

je n'en sais rien.. ca ne m'est jamais arriver non plus.
0

Ok merci biz
0

de rien! et vois avec ton medecin de toute facon..
Bonne soirée.
0

Merci
0