Ma date d'ovulation

babella Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voici ma date des dernier régle le 24 Septembre quel sera ma période d'ovulation.

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Personne ne peut le deviner.

Pour le savoir tu fais:
    *courbe de température
    *étude de ta glaire cervical (quand elle est très filante , c'est la période la plus féconde )

CLic sur les mots en bleus pour avoir des explications :)
    0
  2. babella Messages postés 5 Statut Membre

MERCI
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)

tu souhaite un bébé ?
      0
  3. babella Messages postés 5 Statut Membre

OUI JE SOUHAITE DEJA FAIRE UN BEBE
    0

Ok:)

S'il te plait n'écris pas en majuscule c'est très désagréable à lire .
      Merci :)
      0
    2. babella Messages postés 5 Statut Membre

ok j'ai compris, mon problème c'est que j'ai utilisé la méthode contraceptive injectable (le depo-provera) depuis 09 mois que j'ai laissé je n'arrive plus à concevoir et je ne sais pas le pourquoi
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ok.

Alors fais la courbe de température pendant plusieurs mois pour voir si tu as bien une ovulation , et a quel moment elle se situe dans ton cycle.
      En même temps que d'étudier ta glaire cervical .
      0