Pincements dans bas ventre cote droit

TITI - 27 sept. 2013 à 16:38
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 28 sept. 2013 à 15:56
bonjour voici mes symtomes: tout d abord j'ai ressenti des lancements dans le bas ventre droit juste apres mes regles j'ai pense a de la constipation mais après j'ai eu des selles normales ensuite j'ai eu une vaginite une semaine avant mes regles j'ai fait des bains isobetadine sous les conseils de ma gyneco que j'ai eu par telephone; j'ai eu mes regles et une fois finie j'ai encore ressenti des lancements pincements parfois voyageant dans le ventre mais le plus souvent c'est cote droit je ne sais pas si c'est intestinale ou gyneo j'ai deja ete opere de l appendice ; je pense aller voir mon traitant mais au fond de moi j esperes que cela va passer et en plus j'ai peur des mauvaises nouvelles donc si vous pouviez me repondre et me guider dans mes demarches je vous en remercie d avance
A voir également:

2 réponses

missblackoss Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 2
28 sept. 2013 à 14:07
bonjour moi je te conseille a allé voir ton traitant c'est mieux aven que sa part loin.
2
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 28/09/2013 à 15:57
Bonjour,

j'ai eu une vaginite une semaine avant mes regles j'ai fait des bains isobetadine sous les conseils de ma gyneco que j ai eu par telephone

Très étonnant et surprenant que la gynécologue te conseille des bains avec ce produit sans consultation et ne te demande pas de passer à son cabinet pour une consultation. !!!

Tu dois aller voir ton médecin généraliste ou ta gynécologue pour une véritable consultation et un vrai diagnostic.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0