Douleur au nombril

didinematys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 11:20
Sephora<3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 11:43
Bonjours voila depuis quelque jours j'ai mal au nombril]!!
c pas la douleur d un Piercing c vraiment dans le nombril et a chaque fois que je vait faire pipi ou bien quand je m étire!! deja petite ca m arriver deja d avoir mal on me disait mange des légumes ca va passer seulement maintenant je suis grande la douleur est toujours la et je mange des legumes touts les jour. donc je ne comprend pas du tout cette douleur!! si quelqu'un a des renseignement ou c'est ce que je doit faire pour que la douleur passe ca serait top!!
je vous remercie d avance!!
A voir également:

1 réponse

Sephora<3 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
28 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,
moi aussi avant j'avais mal allonge toa et mes une bouillote desu ou des glacon sa depent de toi
surtout ne te grate pa le nombril t'auras plus mal
petite question indiscrete(et tu souvent constiper?) si oui alor sa peu prevenir de sa moa perso ces duit a une operation par le nombril
1