MIGRAINE

souhaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 15:59
Louve Bleue Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 11:38
Bonjour,
J'ai 18 ans ,je souffre de maux de tête 24/24 bilan +IRM :RAS je ne vais même plus au cours en un mot c'est un handicape 10000000/100.Votre aide m'est d'un grand secours
A voir également:

1 réponse

Louve Bleue Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 3
10 oct. 2013 à 11:38
Bonjour,
Il existe des médicaments qui peuvent arrêter la crise migraineuse. Il faut que ces maux de tête soient bien diagnostiqués et essayer pour trouver ce qui sera efficace pour toi. Si ce sont des "vraies" migraines les triptans pourraient peut-être t'aider. Ce sont des médocs sérieux. Il faut être suivi par un bon médecin.
Moi-même migraineuse, je sais l'enfer que ça peut devenir. Le repos aussi est indispensable pendant la crise (et après aussi)
Ensuite il y a des traitements de fond. Moi , celui qui a marché , c'est un béta - bloquant prescrit par un cardiologue. Mais pas que, il a fallu aussi une meilleure hygiène de vie . Notamment Il faut faire du sport, marcher dehors au minimum. (en dehors d'une crise bien sur), moins être devant des écrans...
Si un traitement de fond ne marche pas au bout de 3 à 6 mois, il faut en changer.(revoir le médecin)
0