Douleur musculaire ?

stephane596 Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une douleur au niveau du coeur depuis trois jours c est intenable j en souffre vraiment je ne peut pas m asseoir correctement ni m allonger tellement que sa fait mal à peine je respire ou je tousse c est pareil mon médecin ma dit que c est musculaire il ma donner des dafalgan ce qui me fait rien. Est t il normal que sa dure aussi longtemps?? Est que c est vraiment musculaire?? Avez vous une astuce ?? Svp
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Bonsoir,

Tu as fait des exercices physiques ou autre qui auraient pu déclencher des douleurs musculaires ?

Je ne vois vraiment pas quelle " astuce " te donner ... A part de revoir ton médecin.

0
stephane596 Messages postés 2 Statut Membre

Non je n est pas fait d effort musculaire c est sa le pire. Et mn médecin je les vue ce matin et il ma dit c est musculaire que ct normal que sa fait trois jours que j'ai sa je trouve sa étrange quand même que sa dure aussi longtemps je souhaite sa a personne c est atroce
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

Va voir un autre médecin si besoin. Tu ne peux rester comme çà, si tu dis que c' est atroce !
0
helpme1801 Messages postés 158 Statut Membre 3

va a l hopital si tu trouve sa suspect n attend pas moi j ai des douleurs parfois tres douloureuses mais a priorie ce serai du au stress a plein de chose ces les nerfs qui se noues et apres sa s arret mais si toi sa s arret pas va voir pour te rassurer
0

Exactement.
0