Mes gamma-glutamyl tranférase (GGT) sont a 104
eme71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 23 ans et j'ai fait une prise de sang car j'ai du aller au urgence la semaine derriere et le gastro-hepato ma fait faire une prise de sag en cabinée de ville car j'avait deja ce probleme et c'est fois si c 'est pire que je doit faire mon taux est a 104 et la referance a pas depassser c 'est de 5 a 36
je m'inquette beaucoup car c 'est presque 3 fois la normal
est ce qu'il ya deja quelqu'un qui a eu sa . Je fume pas je boit jamais d'alcool .ESt ce que ca peut etre une ou ma visicule et mon foie qui fait sa
merci de vos repose
j'ai 23 ans et j'ai fait une prise de sang car j'ai du aller au urgence la semaine derriere et le gastro-hepato ma fait faire une prise de sag en cabinée de ville car j'avait deja ce probleme et c'est fois si c 'est pire que je doit faire mon taux est a 104 et la referance a pas depassser c 'est de 5 a 36
je m'inquette beaucoup car c 'est presque 3 fois la normal
est ce qu'il ya deja quelqu'un qui a eu sa . Je fume pas je boit jamais d'alcool .ESt ce que ca peut etre une ou ma visicule et mon foie qui fait sa
merci de vos repose
A voir également:
- Mes gamma-glutamyl tranférase (GGT) sont a 104
- Gamma glutamyl transférase ggt - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma glutamyl transférase - Accueil - Alimentation et maladies
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang