Tendinite calcifiante de la hanche

Fermé
Hélène - 25 oct. 2010 à 21:31
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 oct. 2013 à 05:38
Bonjour,
j'ai une tendinite calcifiante à la hanche depuis février 2010. Les douleurs se manifestent de manière irrégulières mais intenses la nuit.
Que dois je faire? Qui dois je voir?
Hélène, 40 ans, finistère sud... merci bcp!
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Meme diagnostic après 15j de douleur à la hanche : Confirmé apparemment par une radio : tendinite calcifiante
Déjà une infiltration (disprotene) il y a 3 j sans grand effet
J'alterne pommade anti-inflammatoire, massages prolongés et profonds de la zone (semble améliorer la chose), massage 3gtes huile de gautherie+3gtes huile d'amande, programme TENS appareil electrostimulation

des pistes :
https://www.docteurclic.com/maladie/periarthrite-de-hanche.aspx
http://www.rhumatopratique.com/public/region/hanche.html
8
Depuis le mois de mai 2010 je suis soignée pour une tendinite de la hanche.
Médicaments, infiltration : les douleurs persistent, difficultés pour marcher, monter les escaliers.............
A présent, j'ai trouvé un rhumatologue qui me fait des "ondes de choc".
A la fréquence d'1 par semaine pendant 3 semaines. C'est très douloureux. Puis il faut patienter entre 8 à 12 semaines pour sentir des effets positifs.
Bon courage !
Odette (Var)
2
Kmériste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:23
Bonjour
Le temps a passé depuis.. j'espère que vous êtes guérie. J'ai le même pbl et les "ondes de choc" semblent être le prochain remède. Pouvez-vous me dire si le traitement par ondes de choc a été efficace ?
Merci
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 oct. 2013 à 05:38
Bonjour kmériste

En tenant compte de la date de cette question (décembre 2010) merci d'ouvrir plutôt ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+

Cette question ici va se fermer.
0