Mal de tete

Ailicha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:31
 Doris - 10 oct. 2013 à 17:21
Bonjour,
Je suis Ailicha je vais vous faire part de ce je ressens depuis quelques temps, j'ai des douleurs en arriere la tete et jusqu'au coup, parfais la douleur dasns toute la tete comme une piqure, j'ai aussi un sorte de pression au visage mon nez qui me brule et aussi des eternuements des ecoulements claires au nez, j'ai aussi des douleurs arrieres les yeux, j'etais alle consulte un medecin ohptalmologue on m'a donne des medicaments et des lunettes mais rien a change j'ai toujours des douleurs. Je vous en prie aidez moi dis moi ce que je devais faire et les douleurs que je ressens c'est quoi, j'ai beaucoup peur, aide moi je vous en prie
Merci pour tes reponses je t'attend deja
Merci
Ailicha.
A voir également:

2 réponses

dybe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 21:08
je pense qu'il doit s'agir d'une inflammation des sinus, vu que nous avons des sinus aussi dans la nuque ! l'idéal est de prendre un anti-inflammatoire ... mais sous prescription médical c'est toujours mieux
0
Ailicha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 17:20
Bonjour merci pour la reponse d'hier, mais dis moi quel genre anti inflammatoire que je dois prendre pour le soulager car je soufre beaucoup svp.
Merci
0
bonjour
aucun médicament ici
a voir avec le médecin
0