J'ai mal
beltune
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,
je suis désolée. Je sais très bien que vous n'êtes pas des robots, ce problème m'inquiète beaucoup de façon que j'ai oublié de vous salues et dire merci pour votre aide. Les règles restent seulement 2 ou 3 jours avec peu de douleur et avec un écoulement fort . Pourquoi? Merci
je suis désolée. Je sais très bien que vous n'êtes pas des robots, ce problème m'inquiète beaucoup de façon que j'ai oublié de vous salues et dire merci pour votre aide. Les règles restent seulement 2 ou 3 jours avec peu de douleur et avec un écoulement fort . Pourquoi? Merci
A voir également:
- J'ai mal
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal au ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
As tu un moyen de contraception (stérilet, pilule....) ?
Depuis quand sont elles aussi courtes ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
As tu un moyen de contraception (stérilet, pilule....) ?
Depuis quand sont elles aussi courtes ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
bonsoir
j'ai pas un moyen de contraception et ils sont courtes depuis 2009 dès le mariage
--merci de votre attention
Good Luck
j'ai pas un moyen de contraception et ils sont courtes depuis 2009 dès le mariage
--merci de votre attention
Good Luck