Pubalgie et Aducteurs

Rico GE Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 17:20
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 oct. 2013 à 20:55
Bonjour,
J'ai les adducteurs de la jambe gauche qui me font très mal, ça m'irradie les parties génitales, ça me monte au niveau du pubis, et je ne sais plus quoi faire, En regardant sur Internet, ça s'appelle aussi une Pubalgie, mais ici, malheureusement je ne trouve rien sur internet qui puisse me soulager. Je ne suis pas sportif, j'ai pris pendant 1 mois des antiinflammatoires sans changement, j'ai fais des exercices d'élongation des adducteurs en 4 étapes, mais il y a pas de changement. Merci de me donner un conseil sur le comment faire pour être soulagé. Avec mes remerciements. Rico GEi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 20:49
Bonsoir,

Mon compagnon a connu le même problème.
Le traitement le plus efficace a été la mésothérapie !

Je ne dis pas que c'est le meilleur traitement, car chaque personne réagit différemment.

Parles-en avec ton médecin, demande lui son avis et conseils.

A+
1
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
18 oct. 2013 à 20:55
Bonjour,

Surtout pas d'étirement sur une pubalgie. C'est solliciter un tendon déjà en souffrance.

Comme le précise RienAfaire, la mésothérapie locale, bien qu'un peu désagréable, est un moyen efficace de traiter ce problème. Il faut y ajouter un repos musculaire très strict au niveau des adducteurs. L'ajout d'anti-inflammatoire par voie orale n'est pas inutile sous réserve d'une surveillance gastrique et qu'il n'y ait pas d'allergie à ces produits.

Mais la guérison demande un certain temps....

0