Pubalgie et Aducteurs
Rico GE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
17 oct. 2013 à 17:20
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 oct. 2013 à 20:55
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 oct. 2013 à 20:55
A voir également:
- Pubalgie et Aducteurs
- Pubalgie femme - Accueil - Douleur
- Aducteurs - Guide
- Pubalgie grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pubalgie position assise - Accueil - Douleur
- Douleur aducteurs - Accueil - Douleur
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2013 à 20:49
18 oct. 2013 à 20:49
Bonsoir,
Mon compagnon a connu le même problème.
Le traitement le plus efficace a été la mésothérapie !
Je ne dis pas que c'est le meilleur traitement, car chaque personne réagit différemment.
Parles-en avec ton médecin, demande lui son avis et conseils.
A+
Mon compagnon a connu le même problème.
Le traitement le plus efficace a été la mésothérapie !
Je ne dis pas que c'est le meilleur traitement, car chaque personne réagit différemment.
Parles-en avec ton médecin, demande lui son avis et conseils.
A+
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
18 oct. 2013 à 20:55
18 oct. 2013 à 20:55
Bonjour,
Surtout pas d'étirement sur une pubalgie. C'est solliciter un tendon déjà en souffrance.
Comme le précise RienAfaire, la mésothérapie locale, bien qu'un peu désagréable, est un moyen efficace de traiter ce problème. Il faut y ajouter un repos musculaire très strict au niveau des adducteurs. L'ajout d'anti-inflammatoire par voie orale n'est pas inutile sous réserve d'une surveillance gastrique et qu'il n'y ait pas d'allergie à ces produits.
Mais la guérison demande un certain temps....
Surtout pas d'étirement sur une pubalgie. C'est solliciter un tendon déjà en souffrance.
Comme le précise RienAfaire, la mésothérapie locale, bien qu'un peu désagréable, est un moyen efficace de traiter ce problème. Il faut y ajouter un repos musculaire très strict au niveau des adducteurs. L'ajout d'anti-inflammatoire par voie orale n'est pas inutile sous réserve d'une surveillance gastrique et qu'il n'y ait pas d'allergie à ces produits.
Mais la guérison demande un certain temps....