Oreilles bourdonnent et vertige quand je bouge les yeux

Fermé
Chlowie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 21:00
Chlowie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 21:37
Bonjour,

Depuis 2 jours, quand je bouge mes yeux ( que ce soit n'importe quelle direction), je sens un vertige. Pendant une seconde il se passe quelque chose d'étrange entre mes oreilles et jusqu'à mon coeur. Le sentiment que ça fait est comme si, quand je tourne les yeux, ceux-ci prennent des photos. Je ne sais pas si je m'explique mal. Bref quand he suis debout et que je bouge mes yeux je ne me sens pas bien, j'ai peur de tomber. Je porte des lunettes, mais ne remarque pas que que ma vue à changée. Quelqu'un pourraiy m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Chlowie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 26
18 oct. 2013 à 21:37
J'ai 26 ans... Je viens tour juste de finir des antibiotiques se nommant metronidazole se qui m'a fais rester au lit pendant le traitement dû aux maux de tête insoutenable. Présentement j'ai beaucoup mal du côté gauche de mon nombril quand je respire,mais je me dis que c'était le traitement. Il était dure pour l'estomac. Mais pour mes yeuxet oreilles je ne crois pas que les antibiotiques en soient la cause.
27