Pas dinfection urinaire rien niveau vaginale mais sensation bizz

Fermé
6001164 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 03:05
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 19 oct. 2013 à 17:15
Je voudrais avoir lavis de quelqu un qui sy connait?
Je nest pas dinfection urinaire paa de maladies vaginales et pourtant jai toujours cette sensation etrange dechatouillement au niveau de lappareil genitale ou la vessie je ne pourrais pas distinguer lendroit precisbou je ressens cette sensation de plus ca me donne envie duriner beaucoup plus quavant jai 22 ans et jai eu mon fils il y a 16 mois jai eu une sonde aussi donc jessaie de donner le plus dinfos possible pour que quelqu un reussisse a meclairer c inconfortable tout ca et en plus jai vu mon medecin de famille ya deux jours qui ma dit que tout avait lair correct je ne cmp pas les symptomes ne disparaissent pas pour autant aidez moi svp???:(
A voir également:

2 réponses

6001164 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 10
19 oct. 2013 à 13:49
Merci pour la reponse
Jai fait un test durine il y a environ 1 mois javais les meme symptome qu'ajourd hui mais pas dinfection urinaire. Je me demande si ca peu etre quelque chose de grave je suis de nature anxieuse donc ca minquiete un peu et je me demande ca ressemble a quoi les test que le medecin urologue peut me faire passer. Bref jai ecarter la possibilite que ce soit quelque chose au niveau vaginale c deja bien. Je ne me reveille pas la nuit pour uriner c juste que la frequence a laquelle jurine maintenant a beaucoup augmenter par rapport a avant et ces sensations de chatouille menerve. Javoue que jaurai aimer que quelqu un aie une bonne idee de ce que ca peut etre ???
Merci
10
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 19/10/2013 à 14:34
Il ne va pas te torturer, rassures toi. il peut te faire passer par exemple une échographie , te faire uriner dans une espèce de toilette qui mesurera la pression lorsque tu urines, enfin, bref, rien qui n' a encore tué personne ! ...
1
6001164 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 10
19 oct. 2013 à 16:59
Oui tu as raison ils sont la pour nous aider et nous soulager.
C'est juste que j'ai peur je me demande ce que j'ai et on dirait que mon medecin n'a rien suspecté danormale mais moi je sais que jai toujours cette sensation de chatouillement et que jurine plus souvent je me demande vraiment ce que c'est je vais entendre dessayer la creme quelle ma prescrite pour linflammation si il y en a si ca ne change rien je vais la rappeler pour consulter un urologue. C'est que japrehende toujours les resultats et la series de test a passer jai une vie super chargee et javoue que je nest pas trop envie ni le temps de passer mes journees a faire des tests!
Tu es tres gentil(le) de prendre le temps de me repondre comme ca merci beaucoup!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
19 oct. 2013 à 17:15
Ce ne sont que des suppositions, seul ton médecin qui te connait et peut t' ausculter est en réalité apte à déterminer exactement la cause.
0