Risque de vih?

ewett Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 20:07
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 22 oct. 2013 à 08:42
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai eu une relation protégée avec ma copine, cependant, le préservatif s'est retiré. On ne l'a pas vu directement mais on l'a vu avant la fin (il a du s'écouler environ 5 minutes entre le moment ou on l'a perdue et le moment où on l'a vu).
Ma copine m'a toujours dit qu'elle savait qu'elle n'avait rien (elle fait des tests souvent a cause de maladies de naissance) mais elle n'a jamais rien montré pour corroborer ses propos.
Pour ma part, je n'ai jamais fait de test mais ayant toujours eu des relations protégées et n'ayant jamais eu de transfusion, il y a peu de chance que je l'ai.
Mais, je me permet de poser cette question par mesure de prudence, dans mon cas, y a-t-il un risque pour l'autre si l'un des deux était séropositif?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
21 oct. 2013 à 20:10
Bonjour

Pour ma part, je n'ai jamais fait de test mais ayant toujours eu des relations protégées et n'ayant jamais eu de transfusion, il y a peu de chance que je l'ai.
Le SIDA ne s'attrape pas QU'AVEC une relation sexuelle.

Ma copine m'a toujours dit qu'elle savait qu'elle n'avait rien (elle fait des tests souvent a cause de maladies de naissance) mais elle n'a jamais rien montré pour corroborer ses propos.
Bonjour la confiance.....

++
0
je ne connais que ces deux moyens de transmission
quant à la confiance, premièrement, je suis plus inquiet pour elle que pour moi, et deuxièmement, si elle n'a pas montre de "preuve" c'et surtout parce que je n'en ai pas demande, ce n'est pas un manque de confiance a proprement parler
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
22 oct. 2013 à 08:42
Bon, alors de jouer à touche-pipi, au docteur ou à Papa-Maman, faut connaitre les choses de la vie

http://www.pils.mu/vih-sida/comment-se-transmet-le-vih-.html

Avant d'employer certains mots, il serait judicieux d'en connaitre la signification.

corroborer. verbe transitif Conjugaison ... Appuyer, renforcer, confirmer une opinion, une hypothèse

++
0