Risque de vih?
ewett
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
21 oct. 2013 à 20:07
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 22 oct. 2013 à 08:42
Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 22 oct. 2013 à 08:42
A voir également:
- Risque de vih?
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Test vih pharmacie - Guide
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Risque sodomie - - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Pour ma part, je n'ai jamais fait de test mais ayant toujours eu des relations protégées et n'ayant jamais eu de transfusion, il y a peu de chance que je l'ai.
Le SIDA ne s'attrape pas QU'AVEC une relation sexuelle.
Ma copine m'a toujours dit qu'elle savait qu'elle n'avait rien (elle fait des tests souvent a cause de maladies de naissance) mais elle n'a jamais rien montré pour corroborer ses propos.
Bonjour la confiance.....
++
Pour ma part, je n'ai jamais fait de test mais ayant toujours eu des relations protégées et n'ayant jamais eu de transfusion, il y a peu de chance que je l'ai.
Le SIDA ne s'attrape pas QU'AVEC une relation sexuelle.
Ma copine m'a toujours dit qu'elle savait qu'elle n'avait rien (elle fait des tests souvent a cause de maladies de naissance) mais elle n'a jamais rien montré pour corroborer ses propos.
Bonjour la confiance.....
++
je ne connais que ces deux moyens de transmission
quant à la confiance, premièrement, je suis plus inquiet pour elle que pour moi, et deuxièmement, si elle n'a pas montre de "preuve" c'et surtout parce que je n'en ai pas demande, ce n'est pas un manque de confiance a proprement parler
quant à la confiance, premièrement, je suis plus inquiet pour elle que pour moi, et deuxièmement, si elle n'a pas montre de "preuve" c'et surtout parce que je n'en ai pas demande, ce n'est pas un manque de confiance a proprement parler
Bon, alors de jouer à touche-pipi, au docteur ou à Papa-Maman, faut connaitre les choses de la vie
http://www.pils.mu/vih-sida/comment-se-transmet-le-vih-.html
Avant d'employer certains mots, il serait judicieux d'en connaitre la signification.
corroborer. verbe transitif Conjugaison ... Appuyer, renforcer, confirmer une opinion, une hypothèse
++
http://www.pils.mu/vih-sida/comment-se-transmet-le-vih-.html
Avant d'employer certains mots, il serait judicieux d'en connaitre la signification.
corroborer. verbe transitif Conjugaison ... Appuyer, renforcer, confirmer une opinion, une hypothèse
++