Maux de Tete tous les jours
gnonssikanguy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
J'ai des maux de tete moi et ma copines depuis une semaine et voici comment le mal se mannifeste:pression sur les coté gauche et droit de ma tete comme si quelqu'un exercerçait une pression sur les coté pour m'exploser la tete et ceux du matin au soir,par moment la pression baisse et remonte,mes urines sont foncées je souffre vraiment moi et ma copine aider nous svp
J'ai des maux de tete moi et ma copines depuis une semaine et voici comment le mal se mannifeste:pression sur les coté gauche et droit de ma tete comme si quelqu'un exercerçait une pression sur les coté pour m'exploser la tete et ceux du matin au soir,par moment la pression baisse et remonte,mes urines sont foncées je souffre vraiment moi et ma copine aider nous svp
A voir également:
- Maux de Tete tous les jours
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
As-tu vérifier ta tension ? car c'est peut-être une hypertension dû à un problème rénal, surtout si tes urines sont foncées.
As-tu vérifier ta tension ? car c'est peut-être une hypertension dû à un problème rénal, surtout si tes urines sont foncées.
Bonjour,
Vous souffrez tous les 2 de maux de tête, qu'attendez-vous pour aller consulter?
Au travers un écran, et sans connaître vos dossiers médicaux, il est très difficile, voir impossible de donner des réponses sérieuses!
Une analyse d'urine sera certainement demandée .
Si nécessaire, votre médecin pourrait demander d'autres examens !
Consultez dès que possible.
A+
Vous souffrez tous les 2 de maux de tête, qu'attendez-vous pour aller consulter?
Au travers un écran, et sans connaître vos dossiers médicaux, il est très difficile, voir impossible de donner des réponses sérieuses!
Une analyse d'urine sera certainement demandée .
Si nécessaire, votre médecin pourrait demander d'autres examens !
Consultez dès que possible.
A+