Combien de temps dure une gastro ?
Fermé
lulaby46
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lulaby46 Messages postés 52 Statut Membre -
lulaby46 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne cesse de vomir depuis vendredi, dès que j'avale un aliment (solide ou liquide), même quand j'ai rien dans l'estomac j'ai des nausées et il n'y a que de la bile qui sort.
Combien de temps dure une gastro en général ?
Je ne cesse de vomir depuis vendredi, dès que j'avale un aliment (solide ou liquide), même quand j'ai rien dans l'estomac j'ai des nausées et il n'y a que de la bile qui sort.
Combien de temps dure une gastro en général ?
A voir également:
- Gastro forum
- Banane gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Gastro bactérienne - Accueil - Gastro-entérologie
- Epidemie gastro - Accueil - Maladies
- Gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
- Citrate de betaine gastro - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
Merci Joraline, aller chez le médecin pour ça me semblait pas utile.
Cela fait quand même 4 jours que j'ai ces vomissements, comment puis-je les empêcher en sachant que les anti-vomitifs et smecta me font automatiquement rendre.
Cela fait quand même 4 jours que j'ai ces vomissements, comment puis-je les empêcher en sachant que les anti-vomitifs et smecta me font automatiquement rendre.
Boire un peu de soda au coca normal, pas light, en petites gorgées, c'est la seule chose que je pouvais boire et garder.
Ca passe pas non plus et le sans bulle marche pas non plus :/
Faut voir le bon côté des choses...ça m'aide à garder la ligne ...
Faut voir le bon côté des choses...ça m'aide à garder la ligne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1201137-gastro-epidemie-2023-duree-contagion-traitement/
Antibiotiques pas vraiment utiles.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1201137-gastro-epidemie-2023-duree-contagion-traitement/
Antibiotiques pas vraiment utiles.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)