Ma fille est grosse

CupaChups Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 17:04
 Doris - 17 nov. 2013 à 20:05
Bonjour, j'ai une fille elle à 12 ans, 1m52 et elle pèse 56 kg ! J'aimerais qu'elle maigrisse me ne pas la brusquée ! Elle n'a pas le temps de faire de l'exercice elle est au collège et elle est débordé de devoirs et d'activités ! Et c'est vrai qu'elle mange beaucoup de bonbons et elle fait un gros goûtés. Elle a du ventre, des bourrelets, des cuisses , des joues et des fesses, j'aimerais qu'elle perde ! merci !
A voir également:

2 réponses

Didi9712 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 1
17 nov. 2013 à 20:03
N'achetez plus de gateau!!! A la limite acheter lui une petite chocolatine pour le gouter. 1m52 pour 56kg sa reste correct je pense que si votre fille arrete de grignoter d'ici deux ou trois mois elle aura perdu entre 5 et 10 kilo. Cependant il faut faire attention à ce que la perte de poids ne soit pas trop grande car sa pourrer pertuber la croissance.
J'ai 16 ans et pendant les grandes vacances j'ai beaucoup grignoter et j'ai prit 5kg en deux mois. A la rentree j'ai arreter de gouter en rentrant de cours, et j'ai perdu 10kg depuis le debut l'année!!!
0
bonjour
vous commencez par lui supprimer bonbons, "gros gouters" et autres cochonneries!
0