Symptômes de grossesse, teste négatif

Lili julie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par Lili julie le 17/11/2013 à 06:44
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 18 nov. 2013 à 08:12
Bonjour. suite à des recherches sur le net sans réponse, je me confie donc à vous en espérant avoir peut-être une réponse ou un récit d'une situation similaire.

Il y a 4 semaines, les symptômes prémenstruels sont apparues. Mais pas de règles pendant 2 semaines. Vérification par analyse sanguine d'une éventuelle grossesse, auquel le résultat en sera négatif. 3 jours après le tester de grossesse, les règles ont fait leur apparition d'une façon plutôt abondante et ont duré 5 jours.

Mais voilà maintenant où j'en suis...
11 jours après un testé de grossesse négative et donc 3 jours après les règles...
j'ai toujours des nausées "ou" fringales, des seins toujours gonflés, une acné débordante, une fatigue régulière (et pourtant impossible de dormir plus de 20 minutes d'affilée), émotionnellement ultra sensible... des séjours réguliers au Wc pour des petites envies pressantes d'uriner, un bas-ventre gonflé et plutôt dur au toucher dont la sensation que ça travaille (comme avant et pendant les règles) est toujours là.

4 semaines de symptôme ,
il y a donc 11 jours, le teste de grosse était négative et depuis j'ai bien eu mes "menstruations" fini depuis 3 jours....

alors oui j'adhère à l'idée d'un dérèglement hormonal sans grossesse mais comment expliquer mon bas-ventre gonflé puis dur au toucher... ?
A voir également:

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
17 nov. 2013 à 08:41
Bonjour

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

+
0
Lili julie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 16:53
merci d'avoir répondu un petit mot.
mais je suis en couple depuis 2 ans et des rapports non protégés donc probablement à risque surtout en période d'ovulation, nous en avons "très fréquemment ". cette période de 3 semaines dont tu me parles ne signifie donc pas grand chose pour mon cas.... aurais-tu un autre conseil ?
je suis vraiment très inquiète.
0
bonjour
il n'y a aucun symptôme médical de grossesse, à part le retard de règles
tout le reste ne veut strictement rien dire
comment sais tu que ce sont tes jours d'ovulation ?
0
Lili julie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
Modifié par Lili julie le 17/11/2013 à 22:50
Pardon pour mon ignorance au sujet des symptômes de grossesse, en prenant en considération qu'il existe des femmes ayant toujours leurs règles et non des saignements lors de leur grossesse, qui les mettent du coup parfois dans une situation délicate apprenant leur grossesse qu'au bout de 3 voire 4 mois...

mais pour mon cas, je crois que nous-nous écartons du sujet...

Voilà donc ce qu'il m'arrive depuis 4 semaines :
Des seins gonflés, dur, très sensibles et douloureux.
Un bas vendait gonflé lui aussi et sans aucune prise de poids accompagné des mêmes sensations désagréables qu'avant, voir pendant les règles.
Douleurs quasi permanentes dans les reins.
Des piques de fatigue et une impossibilité à dormir plus de 20 minutes consécutives et la nuit également.
Des nausées spontanées tout au long de la journée entrecoupée de fringales irrésistible .
Sensible plus que d'habitude aux odeurs
Hypersensibilité émotionnel, ce qui ne me ressemble pas.
Une acné plus que développée et tenace sans aucun antécédent particulier auparavant...
Des pertes blanches sans odeur particulière non plus.
Un léger retard de quelques jours des règles mais celles-ci sont terminées maintenant depuis 4 jours mais tous ces symptômes sont encore présents sans diminution d'aucun...

quand pensez-vous ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 nov. 2013 à 22:56
Pardon pour mon ignorance au sujet des symptômes de grossesse, en prenant en considération qu'il existe des femmes ayant toujours leurs règles et non des saignements lors de leur grossesse
C'est ce qu'on appelle les "règles anniversaires".
Les règles ont un écoulement de sang rouge et très important.
Les "règles anniversaire" l'écoulement est plutôt noir ou rouge foncé et beaucoup moins important.


quand pensez-vous ?
Cela peu, très bien être, des symptômes de période d'ovulation.

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
0
Lili julie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
Modifié par Lili julie le 17/11/2013 à 23:39
Pourriez-vous répondre à ma question ?
je pourrais dire oui pour la période d'ovulation... mais ça fait 4 semaines...
je ne suis pas fixé sur une éventuelle grossesse que je crois en aucun cas positive.
et la prise de sang a été faite il y a 12 jours...
mes règles abondante et bien rouge fini depuis 4 jours

je voudrais savoir simplement ce qui se passe dans mon corps depuis 4 semaines...
0
Lili julie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 23:40
avez-vous une autre proposition ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
18 nov. 2013 à 08:12
il y a donc 11 jours, le teste de grosse était négative et depuis j'ai bien eu mes "menstruations" fini depuis 3 jours....
Donc le 14 novembre.

et la prise de sang a été faite il y a 12 jours...
Donc, avant les règles.
0