Ma mere ne marche pas
joliereve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Ca fait presque un an que ma mére a ce problème de santé ,
une soirée elle a eu une crise ( ma mére prend déja des médicaments pour une dépression)
on l'a amené à l'hopital et dés ce jour là elle ne marche plus sur ces pieds.
les medecins, et aprés plein des analyses IRM et autres disent qu'elle a la maladie de
parkinson mai ils ne savent pa pourquoi elle ne marche
Donc, je suis là pour vous demander conseil :
J'aimerai bien savoir si le parkinson à ses signes , si ma mére ne va plus marcher ect...
Merci d'avance
Ca fait presque un an que ma mére a ce problème de santé ,
une soirée elle a eu une crise ( ma mére prend déja des médicaments pour une dépression)
on l'a amené à l'hopital et dés ce jour là elle ne marche plus sur ces pieds.
les medecins, et aprés plein des analyses IRM et autres disent qu'elle a la maladie de
parkinson mai ils ne savent pa pourquoi elle ne marche
Donc, je suis là pour vous demander conseil :
J'aimerai bien savoir si le parkinson à ses signes , si ma mére ne va plus marcher ect...
Merci d'avance
A voir également:
- Ma mere ne marche pas
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse