Retard de regles
val7365
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
18 avril 2014 à 08:44
val7365 - 23 avril 2014 à 13:37
val7365 - 23 avril 2014 à 13:37
Bonjour a tous et a toutes,
Voila mon probleme,j ai 41ans,je suis en retard de 15 jours ,on pense a une menopause car ma mere a etait menopausee a 39 ans,j ai des douleurs insupportables et permanentes dans le ventre,c'est des douleurs journalieres,le docteur ma donne un traitement mais rien n y fait,quand je vais quelque part,j attrape mal au ventre,le fait d 'attendre mon tour c'est encore pire,j ai des bouffees de chaleur,le pire c'est la nuit,si je me reveille pas au moins 4 fois tellement je suis trempee,apres je suis gelee,et ca recommence,j ai fait un test de grossesse qui est negatif,j ai subi deux avortements,un normal et un par aspiration,j ai plus d ovaires a gauche ni de trompes,il me reste plus qu'a droite mais ils sont ligatures,et j'ai un uterus retroverse,
Qu'en pensez vous?
Merci pour ceux qui voudront bien me repondre
Voila mon probleme,j ai 41ans,je suis en retard de 15 jours ,on pense a une menopause car ma mere a etait menopausee a 39 ans,j ai des douleurs insupportables et permanentes dans le ventre,c'est des douleurs journalieres,le docteur ma donne un traitement mais rien n y fait,quand je vais quelque part,j attrape mal au ventre,le fait d 'attendre mon tour c'est encore pire,j ai des bouffees de chaleur,le pire c'est la nuit,si je me reveille pas au moins 4 fois tellement je suis trempee,apres je suis gelee,et ca recommence,j ai fait un test de grossesse qui est negatif,j ai subi deux avortements,un normal et un par aspiration,j ai plus d ovaires a gauche ni de trompes,il me reste plus qu'a droite mais ils sont ligatures,et j'ai un uterus retroverse,
Qu'en pensez vous?
Merci pour ceux qui voudront bien me repondre
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 147
18 avril 2014 à 09:04
18 avril 2014 à 09:04
Bonjour
Il n'y a qu' une chose qui ne cadre pas avec une ménopause , ce sont les douleurs. Cela mériterait une échographie.
Il n'y a qu' une chose qui ne cadre pas avec une ménopause , ce sont les douleurs. Cela mériterait une échographie.
fanfouedelamotte
Messages postés
4077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 147
19 avril 2014 à 09:03
19 avril 2014 à 09:03
"les nerfs", ils ont bon dos. On pourra dire ça lorsqu'une échographie aura été faite, on est bien d' accord.
18 avril 2014 à 10:09
23 avril 2014 à 13:37
merci