Ma femme veut divorcer après son coma

didiercotteels Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - Modifié par p.horde le 22/04/2014 à 19:18
didiercotteels Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 22 avril 2014 à 21:39
Bonjour,
Durant les vacances 2013, en France mon épouse à dût être hospitalisée pour une légionellose avec en conséquence 15 jours de coma artificiel. Mon épouse étant dépressive à dût au mois de janvier être hospitalisée pour un ajustement des médicaments qu'elle avait besoin pour dépression, fibromyalgie et de l'hyper tension suite au sevrage à cause du coma. Je vous explique, nous sommes mariés depuis presque 28 ans, nous avons trois enfants, une belle villa, nous avons étés fiancés durant 5 ans, nous nous connaissons depuis l'âge de 9 ans, nous avions une vie normal. Après une semaine d'hospitalisation en psychiatrie pour dépression profonde le comportement de mon épouse a littéralement changé. Je vais la voire le lundi et elle m'explique, je crois que mon problème est que nous ne sommes pas asse souvent à deux ou à trois avec notre fille, il est vrai que nous avons nos deux fils qui vivent toujours à la maison (enfin toujours), un de 27 ans et un de 25 ans, je comprends qu'ils devraient se trouver un petit appart, le lendemain mon épouse a rdv avec sa psychologue et le surlendemain quand je vais la voire elle me dit je crois que nous devrions arrêter, se séparer et ensuite divorcé. Je suis anéantit, mais j'ai fais quelques recherches via le net. On m'a expliquer que notre personnalité nous l'avions à l'âge de 25 ans mais en cas de gros choc ou de coma l'ont pouvait changer complètement de personnalité. Ma question es ce possible et si oui y a t'il des remèdes ?

Merci de bien vouloir m'expliquer car n'y mes enfants n'y moi comprennent, de en deux semaines soit disant qu'elle serait tombée amoureuse d'un autre patient qui à 11 ans de moins qu'elle. Je rajoute qu'elle c'est également fait un tatouage dans le bas du dos et mis un piercing dans la langue. Incompréhensible à 52 ans.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
22 avril 2014 à 20:44
Bonjour

Elle peut aussi en avoir marre de sa vie ...
Avoir envie de vivre autrement.

Que les enfants partent et vivent leur vie .
0
didiercotteels Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
22 avril 2014 à 21:39
Bonsoir,
En deux jours cela me parais rapide, car nous avions une vie extra. En plus se n'est pas la question.
0